Fruits d’été, Rock 70’s et Fjords glacés : La revue des sorties parfums #11

par Anne-Sophie Hojlo, le 28 juillet 2021 sur AuParfum

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, et que l’équipe d’AuParfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

[…]

On retrouve la figue, emblème des « vergers méridionaux », dans Amoroso de BURDIN, où elle est accompagnée de bergamote, de lavandin, de cèdre, de vétiver et d’épices pour une « escale méditerranéenne fraîche et aromatique ». Nathalie Feisthauer signe pour la parfumerie parisienne une collection de trois parfums masculins, qui compte aussi En garde, un boisé résineux, et Sans témoin, un tabac ambré miellé. 
Eau de parfum 140 euros/100ml.


[…]

On change radicalement de décor avec Lys Sølaberg, de Maison Crivelli, qui illustre un lys s’épanouissant dans un fjord baigné du soleil de minuit. Pour nous convier à cette « promenade nocturne » boisée minérale, Nathalie Feisthauer a associé fleur de lys, coing, calamus, bois de gaïac, ambroxan, absolue de mousse de chêne, cèdre, absolue de copeaux de chêne torréfié, absolue de tabac et ciste labdanum. 
Eau de parfum 80 euros/30 ml, 180 euros/100 ml.

[…]

Article original à retrouver en intégralité sur AuParfum